Sunday Speedshop - FanZine - All You Need is Ride



All You Need is Ride est un nouveau FanZine, mais pas n'importe lequel ! c'est celui d'Adrien, un pote avec qui je partage la même Kulture, celle d'un art de vivre " Motos - Décos - Créations " ...
Vous l'aurez compris ce Zine est un temple du bon goût et cerise sur la gâteau " SUNDAY SPEEDSHOP " en fait parti.




Un fanzine est une histoire de passion. Je réunis ici les miennes que sont la moto et l'édition. Ce projet était à l’intérieur de moi depuis pas mal de temps. Il était temps de l’extérioriser et, le plus important, de le partager avec vous. Il me tiraillait les entrailles, mettait mon cerveau en ébullition, générait un sourire à chaque pensée... C’est une bonne définition de la passion non ? J’ai d’ailleurs eu énormément de jubilation à échanger des histoires, des photos ou autres avec tout les intervenants sur ce fanzine. De vrais passionnés... J’espère que ce premier numéro vous fera le même effet. Notre raison d’être : rouler, rouler, rouler parfois hors des sentiers battus. Peu importe notre monture, le plaisir est intemporel.
All we need is... ride !

http://www.allyouneedisride.fr/


Collaboration scarf - All you Need is Ride x Sunday Speedshop designed by Syre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire